C'est la différence qui fait notre richesse
C'est la différence
qui fait notre richesse

Qui sommes nous ?

Handic'aptitude a été fondée en octobre 1994.

Elle apporte ses compétences en matière d’accompagnement des politiques publiques d’insertion professionnelle des personnes handicapées. Elle développe des actions concrètes au service des partenaires et des décideurs publics dans le champ de l’emploi et de la formation.

Handic'aptitude a développé des compétences techniques et méthodologiques reconnues par les décideurs publics, ainsi que par les partenaires locaux et régionaux.

Le projet associatif d’Handic’Aptitude permet d’affirmer les valeurs d’une association indépendante, en lien permanent avec ses partenaires.

Dès sa création, l’association a assis sa légitimité sur le partenariat d’une pluralité d’acteurs. Aujourd’hui, Handic’Aptitude fédère, autour de valeurs communes, une diversité de partenaires oeuvrant dans le champ de l’emploi et de la formation des personnes handicapées.

Handic'aptitude
202, rue d'Ornano